Blabla

Blog train: Y QUOI DANS LE SAC D’UNE BABEUSE

Hello,

les Babeuses ont décidées de vous montrer le contenu de leur sac à main.

Alors voici le mien:)

1

Alors déjà mon sac est un Desigual (cadeau de mon chéri ;)) , je l’adore c’est un vrai four tous avec pleins de poches.

On y retrouve aussi le badge de ma nouvelle rencontre du net Marion de IDEOGRAME

A l’intérieur , on retrouve les indispensable .Mon vieux portefeuille et mon téléphone OF COURSE

2

Les trucs que je dois avoir sur moi pour me sentir bien

Baume à lèvres,Arnica pour les enfants,Ignatia pour mes crises d’angoisses,1 flacon de liquide pour ma e-cigarette et ma plaquette d’anxiolitique ( because 2 ans de traitement dépression)

3

Un ticket de TRAM pour aller en ville , un briquet et une boite d’allumette (me demandé pas pourquoi lol)

4

Et pour finir un tube SOS Mains propres ,un paquet de mouchoirs,les pastilles pour le mal du transport (pour les enfants) et mon crayon clé USB (ça peut servir.)

5

Voila ca c’est mon sac , enfin la base car selon la sortie j’en rajoute 😉

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi , vous pouvez aller voir le sac de Le Blog de Lily

Laisser un commentaire

