Uncategorized

Les nouveautés cabochons :)

Bonjour les p’tits bout,

j’espère que vous allez bien !!!! Pour ma part c’est un peu le chantier à la maison , je suis en pleine préparation de mon déménagement pour ma nouvelle maison (youpi !!!!).

Mais je ne peux résister à l’envie de créer hein , on ne se refait pas .

Alors je vous la montre ma collection de sautoirs, bagues et boucles d’oreilles……

On commence part la collection COQUELICOT RETRO

sautoir retro coquelicot2 dormeuses retro coquelicot1 sautoir retro coquelicot1 bague retro coquelicot2 sautoir retro coquelicot2 sautoir retro coquelicot 2 sautoir retro coquelicot 2 dormeuse retro coquelicot1

Sympa non pour la rentrée 😉 Alors pour les sautoirs c’est ICI

Pour les bagues c’est ICI

Et pour les Dormeuses c’es LA

Il y a aussi une petite partie de la collection GRAPHIQUE qui se trouve dans le shop.

dormeuses graphique1 sautoir graphique1 bague graphique1 sautoir graphique2 bague graphique1 sautoir graphique2 dormeuses graphique 1 sautoir graphique 1

J’aime bien ce dernier sautoir 🙂

Alors on les retrouve :pour les sautoirs ICI

Les bagues ICI et les dormeuses c’est part LA

J’espère que ma petite collection vous plait , sachez que ceux sont des pièces uniques , frabriqués avec mes petites mains et pour un prix très abordable 🙂

Bonne journée 🙂

Audrey

2 réflexions au sujet de « Les nouveautés cabochons :) »

Laisser un commentaire

