Blabla·Blog

La grande ouverture….

de ma boutique !!!!!!

je suis très contente et heureuse de vous annoncer enfin l’ouverture de ma boutique rien qu’à moi. Depuis le temps que j’en rêve. Et si mon rêve se réalise c’est grâce à vous tous.

Milles merci à vous.

Et il y a une personne que je dois remercier vraiment beaucoup c’est ma grumelle d’anniversaire , Lyly de Un amour de bocal. Cette nana à un talent fou et c’est grâce à elle que j’ai un si joli site. (merci ma belle).

Alors , vous allez retrouver dans ma boutique mes patrons de tricot, mes créations de bijoux et bientôt d’autres produits.

Et pour vous remercier et fêter le lancement de la boutique , pensez à vous inscrire à la newsletter et une fois que vous aurez validé votre inscription une surprise se trouvera dans le message rien que pour vous.

[wysija_form id= »1″]

Alors, bonne visite sur la boutique 🙂

8 réflexions au sujet de « La grande ouverture…. »

Laisser un commentaire

