Mes tricots

Petit Artichaut

bonjour,

je viens vous montrer ma dernier création pour ma nièce Elsa.

Je lui est tricoté un (petit) artichaut de Solenn Couix-Loarer patron dispo sur RAVELRY

Je l’ai tricoté en coton Sunny de Cheval blanc acheté chez Laurelène .

Je n’es utilidé que 2 pelotes pour faire un 18 mois.

Je n’ai pas fait le lien mais j’ai mis des boutons en nacre et une jolie broche de ma création 🙂

petit artichaud 1 petit artichaud 2 petit artichaud 3

Je suis fan de la couleur , n’hésitez pas à vous lancer dans ce tricot il est très facile à faire et très rapide 🙂

Bonne soirée

2 réflexions au sujet de « Petit Artichaut »

Laisser un commentaire

