Crochet

Mon beau poncho

Bonjour 🙂

aujourd’hui je viens vous montrer le joli poncho que je viens de faire pour ma fille.

Je l’ai crocheté en laine ATOUT de PHILDAR

poncho1 poncho2 poncho3

Un joli poncho pour ma princesse. Je l’ai agrémenté de broches faites maison que vous pouvez retrouver sur la boutique ici

Bon samedi 🙂

2 réflexions au sujet de « Mon beau poncho »

  1. Bonjour
    vous resterait il de la laine atout phildar car il me manque deux ou 3 pelotes pour finir une veste
    a vous lire
    merci
    cdlt
    cc

    J'aime

Laisser un commentaire

