Je test pour vous

Il était une fois….

Une box,

je l’ai enfin reçue ma box de il était une fois une box.

Premier test pour moi et cette box,pour la somme de 19.90euro , j’ai reçue une box super bien faite pour les mamans et enfants.

Déjà la boite est superbe

Ensuite on détache soigneusement ce joli ruban pour découvrir le contenu emballé dans une très beau papier rose fushia

c’est pas joli tous cela 😉

Allez on ouvre ce papier pour voir les merveilles que contient cette box

Un vrai trésor, des perles ,des fils,du tissus,des gabarits et des apprêts…

Ma fille va adorer faire cette box avec moi 🙂

Des pompoms

toutes sortes d’accesoires

petits carré de tissus

un petit sachet cadeau avec un autocollant

fils et aiguille.

Une jolie guirlande à confectionner

et bien sur un livret pour nous aider dans les créations.

Première impression réussies pour ma part,il ne reste plus qu’à la tester avec ma fille et je viendrai vous montrer le résultat.

Alors si vous n’avez pas encore la votre filez vite sur le site Il était une fois une box.

Merci Sophie et Caroline 🙂

Laisser un commentaire

