Je test pour vous

ma stikerzbox et moi…. épisode 1

Bonjour,

aujourd’hui point de tricot et autres fils , aujourd’hui je vous parle de la Stickerzbox.

Je ne vous avais pas trop parlé de la première car j’avais eu peu de temps pour noël , mais voici la deuxième box St Valentin.

C’est quoi cette box, et bien c’est une box papeterie , autocollant…. pour réaliser de jolies créations.

Pour ma part je viens de faire une jolie boite pour mon homme pour qu’il puisse ranger son matériel de Vapoteur et oui à la maison on ne fume plus on vapote ;).

Alors j’ai utilisé le joli papier gris argenté autocollant pour recouvrir le dessus. Et avec le masking tape fourni aussi dans la box pour faire le trour.

Et bien sur les autocollant lettre pour l’inscription.

Je vous recommande +++ cette box géniale , qui fera le bonheur de toutes celles qui aiment faire du DIY.

Alors plus d’excuses courer vite acheter votre Stickerzbox avant qu’il n’y en ai plus 🙂

Laisser un commentaire

